Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
8 mai 2018

Comment mettre de la bonne humeur et joie de bon

Comment mettre de la bonne humeur et joie de bon matin
Je me lève avec la sensation de
1 - avoir bien dormi .
2 - de passer une bonne journée ( même si j'ai une pensée pour mon grand oncle disparu le 22 mai 1945 , pour la France )
Donc , je chauffe le café , fais des tartines tout en écoutant la radio ...
Et Là , Boum ( non ! pas la Boum que vous croyez )... quoi que , si nous restons sur le thème de la chanson .
Nous pourrions faire une BOUM avec les Chansons de Maurane
😥
Allez , je pars me promener dans la nature me détendre .
Bonne Journée

IMG_1743

 

Publicité
Commentaires
Z
Une douce pensée pour elle... 🌻💕
Répondre
L
Je ne sais pas ce que tu as entendu à la radio mais tu as bien fait de partir dans la nature te détendre! Pensées pour nos disparus! Bises Nadine
Répondre
B
une bonne journée ...
Répondre
M
Pensées pour ses proches<br /> <br /> Douce journée avec des chansons au coeur<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité