Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
15 février 2021

°★。★。 ★。° ★˛°★˛。° ★˛。★。★。 ★。° ★˛

°★。。 ★。° °˛★˛。° ★˛。★。。 ★。° ★˛

Si vous êtes fatiguées ou vos énergies sont bloquées

je vous recommande les soins de   Lumière Divine by Sandra

Elle travaille avec le Coeur , dans le monde entier .

Elle m'a fait des soins puissants pour surmonter des traitements lourds .

Pour l'en ReMercier je lui ai fait quelques broderies .

IMG_4117

IMG_4118

les lettres de chez stitchpoint.com et une grille gentiment offerte par  ( Merci )

Publicité
Commentaires
R
oh oui de bien belles broderies...adorables....;)
Répondre
D
Tes broderies sont superbes !
Répondre
L
très jolies ces broderies, bravo ma belle, bises Nadine
Répondre
Publicité