Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
20 février 2021

°★。★。 ★。° ★˛°★˛。

°★。★。 ★。° ★˛°★˛。

🎄 A  nouveau 🎄

🎄  Un chouette Projet  🎄

Proposé par Mamieminette

🎄 Préparons  Noël 2021 🎄

Nous devons broder , coudre ou tricoter ou autre choix

  Sur le thème

🎄Une Déco de Noël  🎄

Pour Décorer le sapin ou pour Offrir

Depuis Janvier prenant du retard j'ai mis les bouchées doubles

IMG_4121

 

IMG_4120

alors comme d'hab' je vous mets les infos pour les grilles

la première : vient de chez    7 à la maison

la deuxième est une petite partie d'une grille

( SAL nature partie 2013 - de chez   croisezlesfils  )

 

Publicité
Commentaires
Z
Elles sont vraiment trop belles, j'adore !
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont vraiment très jolies ces boules de noël !<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
très jolies ces boules de Noel, je vous compterai parmi nos blogueuses du SAL "Préparer Noël tout au long de l'année" ca se passe sur mon blog tous les 20 du mois<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
M
C'est superbe!<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
D
Oh c'est super joli !!!<br /> <br /> Je ne fais plus de petites croix mais j'admire car j'en ai tellement auparavant que je sais ce que ça représente comme travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité