Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
10 novembre 2020

♥ enfin la récompense ♥

L'énergie revenant , pour faire plaisir , j'ai sorti les toiles , les fils , les aiguilles .

Pour Sophie qui a été plus que patiente

Depuis le début de l'année elle attendait la récompense du  jeu des fèves !!!

Un jour de Février 2♥2♥

Souvenez Vous , 🎄 CLIC  CLIC   🎄

J'ai pris un immense plaisir à poser les petits points croisés sur la toile .

 

IMG_4042

 

Pour info :

le marque pages et l'initiale

( magazine ) " point de croix " Mars 2007 - N°31 = page 14 et 29

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ravie de te voir de retour parmi nous !<br /> <br /> Par contre j'ai failli ne jamais te revoir car je ne reçois plus de news de CB alors je viens de me réabonner sous une autre adresse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quel plaisir de retrouver son énergie! bravo pour tes belles réalisations.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
R
De bien belles realisations....ouiiii
Répondre
S
Ma patience a été récompensée<br /> <br /> Merci encore pour cet envoi parfumé <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
j'aime beaucoup l'ensemble, bravo et contente de voir que tu renoues avec la broderie! Bises Nadine
Répondre
Publicité