Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
20 février 2022

°★。★˛★˛° ★˛。

 ★。★˛★˛° ★ De Retour , Enfin ★。★˛★˛° ★

Après plusieurs jours sans rien faire ( PFF , si du repos , encore du repos , toujours du repos )

Pas facile de reprendre , alors j'y vais doucement .

Même l'ordi a eu du mal à se mettre en fonction  . LOL

Il y a quelques jours j'ai participé à un tirage au sort chez   Martine ;

J'ai eu la surprise d'être la gagnante . Alors voici ce joli cadeau surprise en photo .

Merci à Martine , pour ce joli Album

IMG_4280

IMG_4281

IMG_4282

IMG_4283

IMG_4285

IMG_4287

IMG_4290

Si Vous Passez par Ici

Merci pour Vos Visites

 ★。★˛★˛° ★ ★。★˛★˛° ★

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bon retour parmi nous !<br /> <br /> Tu as été très gâtée dis donc !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un bien joli cadeau!
Répondre
M
Superbe cadeau, bravo à Martine.<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
R
Tout un retour....un bien joli carnet....ouiii...courage pour la reprise
Répondre
M
bonne reprise, j'espère que tu iras de mieux en mieux, merci pour toutes ces photos de l'album, bisou
Répondre
Publicité