Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
6 février 2022

PFFFFF .... Quelle étourderie !!!!

Hé Oui !!! PPFFFFF

Lisez jusqu'au bout !!!

Pour vous souhaiter à Toutes et à Tous qui passaient par Ici

Une Bonne et Heureuse Année 2022

J'avais planifié un post .

Mais Mais ... ce soir je viens de faire un tour sur mon blog

Hé ! Là ! Surprise !!  je vois et je lis et relis la date que j'avais choisi pour planifier le post ...

HAAAA !!! Je et Vous et Nous pouvions attendre longtemps les Voeux pour 2022

HAAAA !!! La Date était planifiée Pour le Premier Décembre 2022

Au lieu du Premier Janvier 2022

C'est juste une erreur de Mois !!!

Du coup vous aurez la suite ...

270280074_10216759887184313_8218372389951801596_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Et bin tu preparais l'annnee prochaine...et puis tu as raison...on ne sait pas ce que sera 2022...;)....en tout cas ouiii bonne annee....ouiii
Répondre
D
ah mais quand on programme nos articles il faut vraiment faire attention, moi je me suis complètement trompée d'année une certaine fois !<br /> <br /> Bonne année à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
MDR cela prouve que tu avais pensé à nous c'est l'essentiel! Bises Nadine
Répondre
Publicité