Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
4 mai 2018

☼☺☺ Merci Nadine☺☺ ☼

Ce matin une enveloppe bien dodue m'attendait .

Quelle Belle Surprise ! , des cadeaux d'Amitié .

Je vous montre le contenu ;-)

IMG_1745

Avec une magnifique envolée de papillons :-)

IMG_1746

IMG_1748

Je vais faire de Belles broderies :-)

IMG_1749

IMG_1750

 

Merci Nadine , je vous invite à découvrir son magnifique blog plein de créativités , c'est  

DSC_1387-002

Publicité
Commentaires
Z
Magnifique tout ça, une belle preuve d'amitié ! 💕💕💕💕
Répondre
V
très beau cadeau d'amitié , on n'est toujours contente d'avoir des surprises dans sa boîte !<br /> <br /> bises
Répondre
R
Et bien voilà encore de quoi créer de belles choses !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est toujours très agréable de recevoir des Dodues inattendues!<br /> <br /> C'est un bien joli contenu!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ravie d'avoir pu te faire plaisir ma douce, bises Nadine
Répondre
Publicité