Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
14 avril 2018

Escapade Urbaine

Hier je n'ai pas pu aller voir le bateau L'Hermione , pour cause de

1 - rendez vous chez le dentiste , Bofff

2 - une pluie diluvienne , REBofff

Aussi aujourd'hui profitant de quelques éclaircies j'ai pu voir cette magnifique frégate

J'ai continué mon escade urbaine et redécouvrir ce magnifique palais ,

Un hymne pour fêter l'arrivée de l'eau à Marseille

IMG_1615

IMG_1623

IMG_1628

IMG_1629

IMG_1633

IMG_1638

IMG_1649

IMG_1655

Merci pour vos visites et messages

IMG_1654

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Quelle chance de pouvoir admirer ce magnifique bateau ! 😍😍😍😍
Répondre
A
C'est toujours un plaisir de voir ces grands voiliers. <br /> <br /> Merci pour les photos<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
M
superbes photos! Merci pour le partage.<br /> <br /> Je rêve de voir l'Hermione et d'autres grands voiliers...<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
L
Cette frégate est magnifique par contre je ne suis pas fan de la ville de Marseille! Merci de ce joli partage, bises Nadine
Répondre
Publicité