Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
5 avril 2018

Tricotons tricotons ....

Il y a quelques jours !!

En allant poster mes paquets ,

j'ai discuté avec un employé des postes au sujet du contenu de mes petits colis .
Et ce monsieur me raconte avec émotions un parcours de sa vie

( un parcours douloureux pour un jeune parent , pour des jeunes parents ).
Il me demande de revenir dans l'après midi ,

il aurait , un don de laine de layette à tricoter pour les petits anges .

Je tiens à dire que ce monsieur je l'ai vu plusieurs fois à la poste , et il m'avait déjà raconté son histoire .

Les laines grises seront tricotées pour les prémas

( j'ai d'autres coloris pour les assembler ; et faire des ouvrages sympas )

La laine blanche pour les petits anges .

IMG_1560

IMG_1434-001

Publicité
Commentaires
Z
Bon, ben on attend de voir ce que tu vas en faire et gros nisous à lui et à toi ! 💗💗💗
Répondre
V
il y a des gens sympa quand même !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Belle intention, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire! Bises Nadine
Répondre
M
Une bien gentille donation!<br /> <br /> Douce soirée et bons ouvrages<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité