Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
6 avril 2020

Je Bulle , tu bulles , elle ou il Bulle 😂

Vous fêtes   Faites Quoi     !????

Vous Bullez  😂

Ici c'est la Fête aux Aiguilles et  Laine

C'est Tricot Tricot et encore Tricot

Pour couvrir les têtes et cous  des bébés des restos du 

 

IMG_3994

IMG_3995

10 ensembles bonnets écharpes / 3 bonnets + 3 écharpes

IMG_3996

Définition

Une personne qui bulle est une personne qui se complait à ne rien faire.

Je Préfère rester chez moi à Tricoter Tricoter 😂
Publicité
Commentaires
L
Elle est trop généreuse ma mamie ! ;)
Répondre
Z
Ohlala, mais c'est trop super ce que tu as fait, c'est trop gentil et généreux de ta part, tous ces bébés qui seront au chaud !!! 😍💕💕💕
Répondre
V
Super maman ;)
Répondre
R
Et bin tu es bien productive didonc....genial....;)
Répondre
L
le confinement a du bon, on avance dans nos projets, bravo à toi, bises Nadine
Répondre
Publicité