Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
18 mars 2014

Le printemps approchant :-) :-)

Je vais laisser les virus et microbes derrière Moi ...

En fait je l'espère , quand je vois de mon balcon , la pollution sur la ville .

ça fait quand même peur pour nos bronches et voix respiratoires .

A l'instant , à 17h19 , je ne vois pratiquement plus la mer et les îles du Frioul .

Du coup , je reste chez moi et je réinstalle le chantier .

IMG_2108

D'ici quelques heures , j'espère avoir le temps de vous parler 

De 2 enveloppes que l'on peut voir là-haut à droite ,

Chut ! patience vous saurez tout quand je remaitriserai canalblog :-)

Puis des ouvrages qui sont tombés des aiguilles

IMG_2066

Pour un peu d'histoire vous faites un clic sur les îles du Frioul :-)

Publicité
Commentaires
C
Oui reste chez toi et prend soin de toi, gros bisous!
Répondre
P
Je suppose que la pollution attaque aussi canalblog.
Répondre
C
La pollution dure en ce moment, pff!<br /> <br /> Tu as bien fait de rester a faire de la couture!<br /> <br /> Bisese t douce nuit
Répondre
A
C'est chouette de (ne pas) voir la mer de son balcon !!!<br /> <br /> Bon rétablissement
Répondre
L
Pas top la pollution quand on est malade, tu as bien fait de rester tranquille pour couturer un peu, lol! Bises Nadine
Répondre
Publicité