Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
8 mars 2014

nouveau service :-)

Je vais ouvrir un nouveau service .....

le service des objets perdus et retrouvés !

je m'explique :-)

Quand les enfants viennent chez tata ou mamie Evine :-) 

Ils viennent avec quelques jouets ( j'en prépare toujours quelques uns )

Mais , ils aiment en apporter de chez eux .

Sauf que , au moment du départ , on ne retrouve plus tous les jouets  et du coup ils pleurent !

Ne pleuraient pas mes petits

Rien ne se perd chez tata ou mamie Evine :-)

La preuve en photo

je sais à qui sont les playmobils et la licorne rose ; mais à qui est le schtroumpf ???

Et pourquoi le schtroumpf n'a pas l'air content ???

IMG_2090

Bon Wendend ensoleillé :-)

Publicité
Commentaires
L
Parce qu'il n'a pas retrouvé sa famille!!!
Répondre
G
Aucun problème pour laver souvent !<br /> <br /> Il suffit de ne pas laver à une trop haute température !<br /> <br /> Ou alors je commence par laver la toile qui va me servir pour la broderie avant de broder! Moins de risque de rétrécissement!<br /> <br /> C'est ce que je fais quand je brode pour du linge de toilette.<br /> <br /> En principe les couleurs de DMC ne dégorgent pas !! (il faut se méfier quand même des rouges foncés!
Répondre
G
Schtroumpf demande à retourner chez lui !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle idée !
Répondre
L
Mdrrrrrr
Répondre
L
Et voilà !!! A qui donc est ce schtroumpf ?????
Répondre
Publicité