Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
29 juillet 2012

les ondes sont un peu meilleures :-) :-)

Je vous rassure les yaourts au lait de chèvre sont réussis ,

les biscuits un peu moins , il n'en reste plus malgrè leur forme plate !

Sur un plateau apprécié  :-) :-)

IMG_7877_plateau_pr_f_r_

La couture est assez réussie , après plusieurs hésitations et pénélopages ( vive la langue française )

1__pantalon_d__t_

demain ....

6f002f04___BONNE_NUIIIIT

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Félicitations pour les yaourts mais surtout pour le pantacourt. <br /> <br /> J'aime bien la ceinture, on dirait du smock ! Tu as fait la chaînette à la main ou en machine ? Si c'est à la main, bravo, elle est bien régulière :)
Répondre
L
je vois qu'effectivement les ondes sont bonnes!! Bravo pour tout ça! Bises. Nadine
Répondre
V
Sympa ce petit bermuda , et je vois que malgré tout, le contenu du plateau à disparu la preuve que c'était bon!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité