Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
30 juillet 2012

quelques détails :-)

Le pantacourt est terminé ...

Et quelques détails !

IMG_9781_pantalon_d_t_

IMG_9780_d_tail

IMG_9777_d_tail

 

Qui connait le nom de cette plante , elle fait de bien jolies fleurs ...

Ne vous méprenez pas .... Après vérification ...

Ce n'est pas ce que vous croyez ☺☺

IMG_9772_quelle_fleur

IMG_9773_quelle_fleur

EDIT :

 Merci à Micat du forum de Pascaline ( forum  lilas-Rose ); pour le nom de la fleur

Cléomes spinosa ou Cléone

e8bbnvak___ADEMAIN EMerci pour ma tante de ses conseils  ☺☺

Publicité
Commentaires
A
Coucou ma belle, merci pour ton com,c'est trop gentil,gros gros bisous!
Répondre
V
le pantacourt est réuss,il est trop mimi..et la fleur est superbe aussi ;-) belles feuilles aussi ;-))) bisous maman
Répondre
A
Trop beau bravo ma belle, gros bisous!
Répondre
N
Joli ton pantacourt !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas une agapante, les feuilles ne sont pas comme ça, ce n'est pas non plus ce qu'on pourrait croire, c'est pas la même fleur ! Mais je ne connais pas le nom ...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
V
Bien décoré ton pantacourt ! Joli Granny <br /> <br /> Et pour la plante je connais pas<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité