Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
5 janvier 2012

l'heure du bilan !

D'habitude à la fin de chaque année , je fais le bilan des broderies , sur les classeurs ...

En 2005 - 1 broderie

En 2006 - 1 broderie

En 2007 - 1 broderie

Le bilan était maigre , je commençais timidement les premières petites croix ( et je découvrais canalblog et l'APN )

En 2008 - 22 broderies

En 2009 - 40 broderies

En 2010 - 44 broderies ( je me remettais à la couture )

En - 2011 - 43 broderies

( j'ai pris du retard dans le SALde " petitspointsetcompagnie "" il en manque bien une douzaine " )

( du retard dans le SAL de iletaittemps )

( du retard pour poster 2 bavoirs et 1 qui n'est toujours pas arrivé à destination )

Et d'autres grilles en attente ....

~~~~~~~~~~~~~~

Je ne compte pas les ouvrages en tricot pour les prématurés  .

J'ai changé de Blog pour une adresse plus facile ; pour l'ancien ( clic clic )

Je vous donne ; Rendez vous pour le bilan de 2012 ;

Peut être avant le 21/12/2012 ....

En attendant , Bonne Année à Toutes !

noname

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un joli bilan quand même. <br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2012 et surtout une bonne santé.<br /> <br /> J'ai vu au fil de tes messages de bien jolis bavoirs et autres petites choses.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
M
tu fais des bilans ???<br /> <br /> moi non... je vis au jour le jour parce que si je calcule tout ce que j'ai fait dans une année je vais finir par le déposer (le bilan)<br /> <br /> bizz et bon bilan
Répondre
G
Et bien, c'est un sacré bilan ! Tu n'arrêtes pas :-D C'est vrai que pour moi aussi, c'est grâce à internet que je me suis lancée dans la couture, tricot et point de croix :-) Vive les tutos détaillés sur le net et les patrons !!!<br /> <br /> Je sens que pour 2012 tu vas te surpasser :D
Répondre
P
Un bilan riche!!je me remets aux petites croix!!Tous les jours!!quelques unes!!bises!
Répondre
N
Bilan positif !<br /> <br /> Moi je ne compte pas !!!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité