Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
6 janvier 2012

-------Couture -------

 Le chantier de la 2° couture de l'Année :-)

Les futurs rideaux du bureau

IMG_8522__deuxi_me_couture_2012IMG_8526_les_rideaux_du_bureau_couture_2012

Les ouvrages de petites croix ne sont pas loin , la bouteille d'eau pour se rafraichir et quelques chocolats :-)

Détails du tissu :-)

De la toile à matelas .

IMG_8532_d_tailIMG_8533_d_tail

Tissu acheté ICI

les_tissus_c_est_l_

25049980

 

 

Publicité
Commentaires
V
Eh ben, tu ne perds pas de temps!!!! Et en plus, tu as tout sous la main!!! Parfait.......une vraie pro!!! Bises et à bientôt........et bonne année.
Répondre
C
je ne vois pas bien !!! tu fais des rideaux ?<br /> <br /> En tous cas, bravo pour l'organisation avec la bouteille d'eau et le chocolat ...<br /> <br /> moi je carbure au café et aux carambars ! ! !<br /> <br /> Bisous ! clairette
Répondre
V
j'aime beaucoup le tissu choisi<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité