Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
8 août 2018

Comment lutter contre la canicule

Il fait encore chaud dans le Sud .

J'ai réfléchi à la panoplie pour lutter contre cette chaleur .

Certes ils nous conseillent de boire .

Mais comment faire pour apporter de la fraicheur

( pas de courant d'air chez nous , c'est de l'air trop chaud qui rentre , donc c'est pas bon )

Juste apporter du froid comme ceci

brumisateur rechargeable d'eau fraiche .

bassine remplie de glaçons prêt de du ventilo .

la serviette humidifiée rafraichie par les glaçons .

Et quand les glaçons commencent à fondre , je mets les pieds dedans .

IMG_2127

pour manger suffisamment , pas de problème ( le régime ça sera pour plus tard )

IMG_2117

Publicité
Commentaires
Z
Ben dis, j'y aurais pas pensé, à noter ! 👌😘
Répondre
M
Bons trucs!<br /> <br /> Cette année j'ai innové en portant une robe légère que je passais sous l'eau fraîche plusieurs fois par jour et essorais à la main avant de la remettre :-D<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
merci pour ces conseils avisés! Bises Nadine
Répondre
Publicité