Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
29 janvier 2018

££££ Tout a une Fin ££££

Nous sommes à la Fin du Mois

Tout est démonté

Tout est rangé

IMG_1183

IMG_1206

Pour me remonter le moral j'ai fait des pâtisseries

sucrées et salée .... mais ! quelles sont les sucrées ???

IMG_1203

Ensuite j'ai compté les fèves et sujets des Galettes et Couronnes des Rois

A vos calculettes pour me dire , combien il y en A , HAAAA !

IMG_1207

pour vous aider j'ai pris en photo les 3 tas

IMG_1208

IMG_1209

IMG_1210

Encore Bonne @nnée à Toutes

IMG_1192

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Ouhhh déjà tant de temps passé en cette année 2018 😮 pour les fèves, je dirais 🤔 187 😊. Hum, je mangerai bien quelques pâtisseries 😋. Bisous et bonne soirée ! 😘
Répondre
A
Une famille de gourmands !!!
Répondre
L
Oui j'ai tout rangé ce matin mais que de galettes mangées pour avoir autant de fèves!!! lol Je dirai 110, bises Nadine
Répondre
M
Déjà un mois d'écoulé pratiquement! que le temps passe vite!<br /> <br /> Jolie collection de fève :-)<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
S
Merci et bonne année à toi aussi<br /> <br /> 132
Répondre
Publicité