Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
23 mars 2017

Broderies ou SAL divers ...

Celle -ci comme son nom l'indique , je l'ai brodée en Hiver .

IMG_0143

#######################

Et pour celle-ci , ce fut un grand Dilem

Je l'ai brodée , puis rangé les fils et la grille ; gardée précieusement .

Mais , quand j'ai souhaité monter la broderie .

Je ne l'ai plus  retrouvée  .

Je l'ai cherchée partout parmi les coupons de cotonnade .

Plusieurs personnes m'ont dit , " tu ne cherches pas où il faut  ...

MERCIII , mais Où chercher , GRRRR ...

Cela à durer , Bin ... Tout l'hiver ..

Et la semaine dernière !!!

Je l'ai retrouvée parmi les toiles Aïda .

IMG_0134

Si vous souhaitez nous rejoindre pour suivre les SALs , vous cliquez   ICI

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolies broderies !!! Heureusement pour nos yeux, tu les as retrouvées ♥ xoxo
Répondre
Z
Ohlala, tes broderies sont ravissantes et vraiment très belles, jadore le choix des couleurs !!! ❤❤❤<br /> <br /> Bisous et à bientôt !!! ❤🌼❤🌼❤
Répondre
L
Magnifique cette broderie, il eut été dommage de la perdre!! Bises Nadine
Répondre
J
Peut-on encore s'inscrire pour le SAL des licornes, il est magnifique ?!
Répondre
M
:-D Je suis rassurée! je ne suis donc pas la seule à chercher mes affaires!<br /> <br /> Superbes ces deux broderies!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité