Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
26 mars 2016

ATC de Pâques :-)

Un échange organisé par Charlotte / Forum de Lilas-rose

ATC de Pâques .

J'ai reçu cette jolie broderie , un trio de lapinoux

Accompagnée d'une carte fleurie et un colis sympa ( je réfléchis déjà au prochain ouvrage )

IMG_6228

MERCIIiii , je suis super Gâtée :-)

IMG_6227-001

 

C'était la première participation à un  échange d'ATC 

J'ai visionné plusieurs fois les tutos , les photos des unes et des autres .....

Je lui ai posé trente six milles  beaucoup de questions ...

je lui ai envoyé ceci :-)

IMG_6205

IMG_6203

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton a.t.c <br /> <br /> et pour les petits plus.<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est mignon tout plein!<br /> <br /> Bravo pour cette première ATC!<br /> <br /> <br /> <br /> Mamieminette
Répondre
L
Un très bel échange de talents! C'est superbe! Bises et bon we de Pâques​ Nadine
Répondre
Publicité