Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
21 avril 2013

Le rangement de printemps commence :)

Le printemps montra enfin son nez .

Un très très grand rangement s'impose .

boutons___ranger

Pendant des années j'ai gardé des boites d'allumettes :)

Avec l'idée de faire enfin un très grand rangement dans les boutons .

Le rangement est enfin terminé ,

quel plaisir quand je cherche un bouton !

 

IMG_0041___b

 

La prochaine partie ça sera la finition .

J'ai déjà trouvé l'idée via un charmant blog ...

mais ça :)

ça sera pour la prochaine fois :)

Publicité
Commentaires
C
j'adore bravo, moi c'est dans une boite en bois ou il avait un assortiment de thé avec des compartiments ( j'achète les boites pas forcément le contenu lol )
Répondre
M
tu as de la chance si tu es arrivée à tout mettre dans ces boites d'allumettes, pour moi même pas la peine d'y penser, j'ai vraiment trop de boutons (la tante de mr Mirmi était couturière). il va bien falloir qu'un de ces jours je trouve ce que je vais faire avec. j'ai déjà une petite idée, je la laisse murir.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Super idée, les boites d'allumettes!!!<br /> <br /> j'adore aller fouiller les miens, de boutons!!les couleurs, les formes....<br /> <br /> moi, ils sont rangés aussi..c'est long à faire, mais bien plus pratique par la suite!!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
tu peux me faire le même rangement?
Répondre
F
génial, c'est une excellente idée !!!!!!!! moi j'ai récupéré des boites rondes de rangement chez ma mercière, les boites ou elle avait ses boutons, mais pas pratiques ce sont des tubes mais bon j'ai mis par couleurs, pour le moment<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité