Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
13 mars 2013

rétrospective météorologique * 2013

En Février , en allant vers Paris

J'ai  trouvé sur le trajet du TGV , quelques flocons de neige

IMG_9688___bIMG_9693___b

 

IMG_9700___bIMG_9703___b

Je me suis dis : " chouette d'en voir un peu , on en manque dans le Sud ".

Ce sont surement les derniers ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Par un beau matin de Mars quelle ne fut pas ma surprise !

Une jolie poudeuse avait envahie le jardin

IMG_9788___b

La jolie poudreuse était bien différente le lendemain matin

IMG_9811___b

 

Pour une sudiste , quel plaisir de faire quelques photos de neige :)

IMG_9813___bIMG_9814___bIMG_9816___bIMG_9818___bIMG_9819___b

 

Le plaisir fut très court quand j'ai vu ça

IMG_9806___b

Puis quand j'ai constaté que les voitures n'avaient pas bougé

IMG_9809___bIMG_9810___b

Mais pourquoi ? s'inquiéter !!!

Tout simplement , je devais prendre un TGV pour rentrer dans le Sud

( l'inquiétude était Minime , j'aurais pu rester bloquée encore et encore auprès de mes trésors    )

IMG_9822___bIMG_9821___b


Je vous rassure ;  je ne suis pas restée  à Panane , j'ai évité le big PB

J'ai retrouvé le ciel bleu  le soleil et la mer

IMG_9597___c

Allez demain , je vous mets les photos du TGV et des derniers tout derniers ouvrages de l'hiver ....

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bon on a jamais été si près des beaux jours...et avec le mauvais temps on peut avancer dans nos loisirs créatifs!!! bisous
Répondre
L
Moi je n'aime la neige que derrière mes carreaux et que je n'ai pas à sortir (sauf à pied bien sûr). Bisous. Nadine
Répondre
F
coucou<br /> <br /> c'est vrai que je suis comme toi, j'adore la neige car nous aussi on en voit si peu !!!! plus jeune j'allais le week-end à la neige dans les pyrénées, mais mon mari n'aime pas trop, donc j'ai réussi à l'y amener il y a 5 ou 6 ans je sais plus à aller passer un week-end, mais bon rien à faire il n'aime pas, donc dans le sud ouest, quand on en a je m'en vais me promener avec mes chiens et marcher dedans c'est un vrai régal, après quand ça paralyse tout le monde comme ce fut le cas c'est sur que c'est moins marrant !!!! merci pour ces photos, bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité