Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
31 janvier 2013

Snifff ; c'est la fin ...

Mais ... me direz-vous , la Fin de Quoi ?!

La fin du Mois de Janvier !

Déjà !!! C'est passé Tellement Vite ...

Et ! OUI ...

SNIFF

Plus de galette à la Frangipane ; ne parlons pas de la Couronne des Rois ( pas de photo , elle fut mangée trop vite )

frangipane___b

J'ai rangé toutes les fèves de Janvier 2013 parmi toutes les autres !

IMG_9600___bIMG_9601___b

Les cartes de Voeux tronent encore quelques Jours sur le buffet  !

IMG_9579___bIMG_9587___b

D'autres cartes de Voeux ont pris leur envole vers d'autres souhaits !

IMG_9577___b

IMG_9556_Voeux_2013

Et Le Mois de Février Approche A Grand Pas

Si ! Si ! plus que quelques heures ...

 

Publicité
Commentaires
G
Beaucoup de cartes, beaucoup de fèves, mais pas beaucoup de couronnes, où sont partis les rois et rennes ? Elle a l'air délicieuse ta frangipane :-)<br /> <br /> Au fait, bon nouveau mois !!! et comme dit Val "Vive les crêpes" :-D
Répondre
M
Après la galette... Vive les crêpes!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
F
et oui déjà un mois de passé !!!! ça va trop vite !!!!<br /> <br /> joli récolte de fèves<br /> <br /> ma petite fille les a récupéré au fur et à mesure, voilà ce que c'est que d'avoir des petits enfants !!!! mais j'ai gardé celles que j'avais déjà, <br /> <br /> biz
Répondre
C
Cela passe trop vite, encore merci pour ta carte<br /> <br /> Passe une bonne soirée bisous.
Répondre
C
moi j'ai reçu une carte !!! merci Mamievine !!<br /> <br /> bises ! clairette
Répondre
Publicité