Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
6 septembre 2012

retour en arrière !

Aujourd'hui ;

Pour vous faire patienter , des ouvrages en cours , je vais vous parler d'un .

Créer en 2010 ; vers le mois d'Avril .

Je recevais les grilles offertes par UnE  DAMe au GRaND   ( elle offre des grilles magnifiques )   et 

C'était une foison de  aussi beaux les uns que les autres .

Un , en particulier m'a tapé dans l'oeil !

Je l'ai longtemps observé , tellement la broderie me semblait ardue .

Puis je me suis lancée ... je l'ai commencé en 2010 terminé en été 2011 .

Maintenant , il est monté en coussin sur mon lit , lui même couvert d'un dessus de lit crocheté par mes MiMINeS ☺☺

Allez ! vous pouvez critiquer :-) :-)


IMG_8376_coeurIMG_8377_coeur

 

BoNNe JouRNée !

IMG_8665_gif_fleurs

 

Publicité
Commentaires
N
Vraiment bravo, que de jolis ouvrages, j'adore les monochromes en rouge et ton coeur est vraiment superbe et tres bien mis en valeur !!! <br /> <br /> Waoooo !
Répondre
N
ravissant !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est très joli, j'aime bien!
Répondre
P
Si tu as mis un an pour le cœur, combien d'années pour le dessus de lit?
Répondre
G
Bravo pour ce magnifique travail. Le dessus de lit a dû être fastidieux à faire ! <br /> <br /> Très réussi !
Répondre
Publicité