Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
23 mai 2012

la future récolte :-)

En attendant les prochains ouvrages !

Les tomates poussent tranquillement :-)

IMG_9417future_r_colte

 

Je ramène quelques photos de fleurs printanières :-)

 

IMG_9295_copineIMG_9297_buisson_fleuri

J'ai enfin trouvé le premier coquelicot :-)

IMG_9293_premier_coquelicotIMG_9301_coquelicot

La suite plus tard :-)

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Pour profiter pleinement des photos , vous pouvez cliquez dessus !

 

 

Publicité
Commentaires
F
vu que tu reviens sur ton blog je suppose que tu es revenue .merci pour ta carte
Répondre
P
Bravo pour les tomates, elles ont l'air en excellente santé!
Répondre
V
À l entrée de mon village il y'a de chaque côté des champs de coquelicots !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité