Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
18 octobre 2017

Layette pour les resto du ♥

L'opération " layette des bébés des restos du ♥ " se termine d'ici 2 jours .

DSC_1176 layette

 

Modèle brassière du catalogue :

" phildar-enfin une nouvelle méthode pour celles qui n'ont jamain osé tricoter ! "- page52

Modèle mouffle " Phildar n° 667 "

Modèle chausson " Phildar n° 764 - page 30/ 31 "

Modèle bonnet " petit Lutin chez thalicreations  "

Ces layettes étaient en attente d'être offertes

IMG_0648

DSC_1177

Modèles des mêmes catalogues ou blog vus plus haut .

 

Publicité
Commentaires
Z
Waouh, comme tes layettes sont trop belles ! 😍 Quel bonheur pour les bébés qui vont les porter ! 💖💖💖
Répondre
C
oh c'est mignon ! j'ai raté cette opération solidaire, ce sera pour l'an prochain ! bisous Maievine ! clairette
Répondre
V
C'est tout mimi tout ça ,bravo<br /> <br /> moi je suis comme Mamieminette j'attache tout les pièces ensemble pour ne pas qu'ils les perdent <br /> <br /> bises
Répondre
C
très mignonne.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bravo pour ta générosité solidaire, les Minis sont gâtés !!! xoxo
Répondre
Publicité