Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
21 mars 2015

☼☺☺ Merci Nadine☺☺ ☼

Vous vous souvenez

un ; mercredi 4 mars 2015

je recevais dans ma BAL une enveloppe dodue

Avec une précision sur l'enveloppe

IMG_4094

Depuis hier , Oui c'était hier que je pouvais l'ouvrir :-)

J'ai découvert une magnifique carte créée de ses 10 doigts magiques . Je vous mets le lien pour découvrir ses belles créations . Vous verrez Lamanuelle est une passionnée de scrap . Et pas qu'elle , d'autres créatrices font des merveilles . C'est une explosion à chaque lecture .

Bon , assez parlé .

Voilà le lien pour vos mirettes et découvrir les merveilles de Nadine    ICI 

Puis les photos pour découvrir le contenu

Une jolie carte aux tons pastels et printaniers , des rubans soyeux .

 

IMG_4204

voilà de plus prèspour les curieuses

 

IMG_4206

 

IMG_4208

Pour le mot dessus c'est perso

Merci Beaucoup Nadine pour cette Gentille Attention

Tu as pensé à tout .

Même le timbre est magnifique .

IMG_4205

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
oh joyeux anniversaire mamievine, et bravo nadine pour cette superbe carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ravie que tout te plaise!! Bises Nadine
Répondre
S
Très jolie carte.<br /> <br /> Pas facile de patienter si longtemps.<br /> <br /> Bon anniversaire<br /> <br /> Sophie B
Répondre
Publicité