Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
4 mars 2015

Ce matin dans ma BAL :-)

Je reçois très peu de courier et !

Ce matin dans ma BAL , une enveloppe toute dodue .

Mais qui peut m'écrire ! ?

Oh ! Nadine c'est tellement gentil de ta part :-)

Et Heureusement que j'ai bien vu et lu le mot sur le coté

" Ouvrir le jour J

J'imagine que le Jour J c'est le jour de mon Anni

et en + le jour du Printemps :-)

Promis Nadine ; je patiente jusqu'au Jour J

IMG_4097

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
il faut que tu patientes encore un bon moment !!! Bisous
Répondre
L
Oui j'ai voulu être sure que tu l'aies!! Bises Nadine
Répondre
C
C'est a quelle date ton anniversaire?<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
A
c'est encore loin dis donc !
Répondre
Publicité