Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
23 mars 2014

Donne moi ta main :-)

Pour l'Etoile de Martin .

J'ai repris les aiguilles , les tissus .

Voici ma participation :

94714045 doudou 373

94714102 doudou 374

94714136 doudou 375

94714217 doudou 376

 

Pour information, la vente aura lieu le samedi 5 avril 2014

 Pour choisir le doudou et  l'acquérir vous faites un Clic sur la photo .

Merci d'avance .

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! Je vois que ça ne chôme pas par ici :) Couture, point de croix, cartes, cuisine,... Félicitations pour la robe de Loïs, elle est superbe !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup la nouvelle déco du blog ^_^
Répondre
C
encore merci mamievine !<br /> <br /> bisous ! clairette
Répondre
A
Quelle belle idée ... de mamie !!! <br /> <br /> C'est adorable
Répondre
V
tous bien réalisés et adorables,bravo
Répondre
C
C'est mignon comme tout j'adore!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Publicité