Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
13 octobre 2019

💙 "Donne-moi ta main" .💙

💙 "Donne-moi ta main" .💙

Il y a quelques semaines , je vous parlais de l'étoile de Martin

Aujourd'hui , je propose 4 bavoirs étoilés 

idéals pour les premières bavouilles des dents

l'étoile est cousue en appliquée sur tissu éponge , 22 cm , brodé d'un biais en coton

2 pour garçons et 2 pour filles

Je souhaite et j'espère qu'ils plairont

ils seront en vente au profit de  edm 

le samedi 16 novembre !

126

127

128

129

Publicité
Commentaires
Z
Ils sont superbes, tu es vraiment gentille de faire don de si jolies créations ! ♥️♥️♥️<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt ! 😘😘😘
Répondre
M
Ils sont magnifiques! bravo!<br /> <br /> Doux mardi<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très mignons
Répondre
R
oh que c'est trop chou....et une bien belle action
Répondre
Publicité