Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
20 février 2018

🎄Projet partagé 🎄

🎄🎉🎁🎄

🎉🎄Début décembre , 🎉🎄

🎄 Mamieminette  nous a proposé un projet partagé sur le thème

🎄de Déco de Noël 🎄

🎄J'ai commencé avec un peu retard .🎄

🎄Du coup voici celui de Janvier et de Février 🎄

IMG_1351

Info pour la broderie :

mini catalogue DMC ,

surement offert par la mercière de mon quartier .

( snifff , elle a fermé sa jolie boutique )

Maintenant , je dois me rendre en ville ....

Info pour le père Noël :

C'est un rectangle

et surligner les bras et jambes en passant en fil comme pour faire une couture .

Puis le remplir de ouate . coudre quelques perles pour faire les yeux et la bouche .

Avec la laine rose plus foncée broder un nez .

Avec la laine poillue faire comme une barbe .

IMG_1225-001

 Merci pour vos visites et messages

★˛˚ °★ ˛˚ °★  ★˛˚ °★ °˛

Publicité
Commentaires
Z
Très-très jolies tes 2 créas 😍😍😍 je me réjouis de voir la suite ! 🤗
Répondre
L
J'aime beaucoup tes deux réalisations, et quelle motivation de rattraper les deux mois d'un coup! Vivement le mois prochain :)
Répondre
L
Trop mimis ces décos de Noyel, bises Nadine
Répondre
M
Ton père Noël a eu beaucoup de succès, et c'est mérité! J'aime beaucoup ta pendouille brodée aussi<br /> <br /> Un grand bravo à toi<br /> <br /> Je rajoute le lien vers ton article<br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité