Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
5 juin 2016

Une envie de mettre en route un chantier :-)

ça faisait longtemps que je n'avais pas lancé un chantier .

Même si par moment des images me reviennent ;

quand ma maman cousait et que je regardais comment elle s'y prenait .

J'ai trouvé une serviette usagée

et j'en ai fait des essuis pour les sols ,

que J'utilise quand  je suis pressée que ça soit Sec .

###~~~~~~~###~~~~~~###

A portée de main :-)

je me suis préparée une bouteille d'eau  frachaiie  

PFFF ; je semble fatiguée certains se reconnaitront dans cette  embrouille de lettres !

Rafraichie ! Aux feuilles de Menthe .

IMG_6541

IMG_6542

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> excellente idée et très utile quand on veut faire vite.<br /> <br /> bonne après-midi.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbe idée, bisous.
Répondre
M
Des essuie-sols parfaits!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Sympa tes transformations, alors tu es pressée parfois, lol? Bises Nadine
Répondre
Z
Ben je vois que tu sais faire, c'est super !!!
Répondre
Publicité