Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
11 mai 2015

un peu de couture ....

Tout simplement un tablier

qui doit servir de déguisement

qui me sera très utile pour la suite ; LOL

IMG_4433

Les détails

La feuille brillante vient de Là

La Pelothèque - Saint-Loubès - Couture & Couturière | Facebook

 

IMG_4434

Au départ je voulais broder Top Chef

mais je me suis dis que j'allais m'attirer des messages

ou remarques de toutes sortes . . .

Alors j'ai opté pour " chef cuistot "

IMG_4435

Publicité
Commentaires
L
"Chef cuistot" c'est bien!<br /> <br /> Il est super ce tablier!
Répondre
L
il est sympa ton tablier<br /> <br /> superbe biz
Répondre
C
Très jolie ton tablier<br /> <br /> Charlotte
Répondre
C
Il est trop mignon bravo, bonne journée!
Répondre
M
Amusant comme déguisement...<br /> <br /> J'ai vu cette feuille elle est très intéressante, (je ne l'ai pas faite mais ai récupéré le modèle pour agrémenter un gilet...) Bon amusement déguisé, et bonne cuisine ensuite!
Répondre
Publicité