Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
30 décembre 2014

la suite dans quelques heures ...

Mais quel est cet ouvrage ???

IMG_3273

.*.★* *★ 。* .*.★* *★ 。*

Je sais ... je suis très en retard dans les publications de voyages et autres .....

~~~~~~~.*.★* *★~~~~~.*.★* *★~~~~~.

Comme promis , la suite .

Je l'avais commencé en 2012 , pour mémoire vous cliquez  

Le voici enfin terminé pas tout à fait comme prévu

J'ai mis un peu plus d'un mois pour le broder :-)  LOL 

j'ai apporté quelques modifications .

IMG_3632

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup cette version avec les poches. Tu es courageuse car c'est un long ouvrage pour une utilisation sur un mois de l'année. Mais j'aime bien l'idée d'avoir une surprise tous les jours 😉
Répondre
S
ah ben bravo c'est trés joli !<br /> <br /> bisous mamievine
Répondre
L
Il est superbe, bravo à toi Eve. Bisous
Répondre
C
Extra ton calendrier, j'aurais jamais pensé a sa lol<br /> <br /> Bisous et bon réveillon
Répondre
L
Rhoooooo!! Magnifique ton calendrier de l'Avent!! Bisous Nadine
Répondre
Publicité