Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
2 septembre 2014

Bonne rentrée :-)

La rentrée continue ;-)

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Une rentrée aussi pour le chantier .

IMG_3079

Une rentrée pour les ouvrages

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Deux serviettes élastiquées pour la cantine

La première pour ma petite poupée de 3 ans , c'est un Grand Jour pour elle :-)

IMG_3085

IMG_3086

La seconde ; pour sa voisine du même âge , presque jumelle :-)

IMG_3087

IMG_3088

He oui , vous avez bien vu et lu , même prénom :-)

J'ai trouvé une aide précieuse pour la confection de ces serviettes

Chez une maman

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Effectivement, c'est la reprise :-) J'aime beaucoup le "o" en cœur et la couture avec l'élastique est très propre, je vais aller jeter un coup d’œil sur le lien que tu nous as donnés
Répondre
V
très important la rentée en maternelle, passage où on quitte maman <br /> <br /> très belles serviettes , ça me rappelle des souvenirs avec mes poupettes<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ton tissu est beau!!!!
Répondre
S
trop fort ces serviettes elles vont faire des jalouses à la cantine ;-)<br /> <br /> bisous mamievine
Répondre
Publicité