Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
18 août 2014

les ouvrages d'Eté

Au début Juillet je vous parlais de futur ouvrage

IMG_2692

J'ai commencé par ce montage :-)

IMG_2714

J'ai préféré les coudre plus simplement

IMG_2836

IMG_2835

Détails le premier triangle

IMG_2713

Les tops portés et appréciés :-)

015

~~~~ * ~~~~ * ~~~~ * ~~~~

IMG_7229

 ££££££££££££££££££££££££££££

Pour le triangle , j'ai suivi ce tuto

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo ! tu es une pro du grany ! les couleurs sont douces et se marient très bien. Un jour j'en ferais aussi :-)
Répondre
L
j'adorerai savoir les faire, j'ai vu de jolies robes faites avec un haut crocheté et le bas en tissu, des petites filles qui sont bien gâtées par leur mamie ! Ils sont superbes !!! bisous
Répondre
L
C'est drolement joli !! j'aime beaucoup!! Ca me rappelle mon enfance. Bises
Répondre
S
trop forte bravo mamievine<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe tops <br /> <br /> bravo!!!
Répondre
Publicité