Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
10 février 2014

Notre Reine des Neiges

Ce weekend , notre Reine des Neiges a eu 5 ans .

Honneur à ses  parents et amie pour la déco , le buffet et surtout le merveilleux gâteau

IMG_1962

IMG_1971

je me suis accrochée de toutes mes forces pour réaliser la robe qui allait avec l'évènement .

IMG_1945

IMG_2011

IMG_2024

Nous nous sommes inspirées de ces créations  Là   ClicClic

Seule difficulté , lui faire la robe sans essayage ...

OUF !

Quand je lui ai vue dessus ,... j'étais soulagée ,

La robe lui va un peu grande ; Elle emporfitera assez longtemps ...

~~~~~~~~~~~~~~~~

EDIT ♥♥♥

Accompagnée d'une carte fait main :-)

 

IMG_1947

IMG_1946

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie robe ! Il faut que j'en fasse une pour Mahaut !
Répondre
L
wouah, magnifique robe !!! bravo à toi
Répondre
B
Sublime, bravo :o)
Répondre
M
super...... quelle belles réalisation
Répondre
C
Splendide!!! un grand bravo mamievine! Et puis si c'est un peu grand, ce n'est pas grave, ca grandit si vite ces petites puces!
Répondre
Publicité