Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
20 juillet 2013

comment régaler les invités

Comment une mamie/tatie occupe son après midi .

Entre les casseroles , les légumes et les fruits .

 Un menu tout simple :-)

Salade verte ; gratin méditerranéen ( légumes grillés sur graine de couscous ) ; salade de fruit .

IMG_0903_repas_du_soir

Après le passage en mode mamie pendant quelques jours ,

Je passe en mode tatie pour quelques jours . :-) :-)

Avec les légumes ....

Mon petit neveu de 23 mois a re décoré le sol du séjour :-) :-)

 

Publicité
Commentaires
A
Te voilà bien occupée !<br /> <br /> Sympa ce menu de saison ...
Répondre
F
miam il n'en reste plus à cette heure ci !!!! je mange la salade de mon jardin et aujourd'hui j'ai mangé les premières courgettes, et d'ici le week-end prochain ça sera le tour des haricots verts !!!! que du bonheur<br /> <br /> biz
Répondre
L
Bien sympathique tout ça !! et haut en couleurs ! bises
Répondre
L
Menu spécial été, trop bon !!!!
Répondre
Publicité