Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
14 février 2013

Bon Appétit !

J'ai testé la Tarte aux potirons et lardons , trouvée sur ce blog ;

vous trouverez d'autres merveilles sur son blog

>>>>> Tarte aux potirons et lardons - Casa dolce casa

IMG_9650___b

La tarte sucrée est une pure invention qui sort de mon four

 

IMG_9668___b

Oups , j'ai comme un peu loupé le fond de tarte .

Pour la prochaine St Valentin , je serai au niveau du Top Chef 

  

Publicité
Commentaires
C
yeah! je suis ravie que cette recette t'ait plue! ca donne bien du goût au potiron! c'est chouette de se faire des tartes de saison!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
C
Merci de ta visite, bon w end bisoussss!
Répondre
L
Miam bien alléchantes ces tartes!! Bises. Nadine
Répondre
M
Ca a l'air quand meme très bon !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
C
Elle a l'air bien bonne, bisous
Répondre
Publicité