Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
11 octobre 2012

Après l'aller - le retour !

Juste pour meubler le voyage !

Dégainer l'APN et prendre quelques photos à bord du transilien puis du TGV !

IMG_8633_retour_en_train

tkwxgrlv_A_PLUS_TARD Pour un autre voyage !

En attendant d'autres voyages

Pour le moment le temps se met à la grisaille

Les températures baissent

La pluie fine tombe doucement

Pour le bonheur des amateurs d'escargots

Pour la joie des enfants et sauter dans les flaques d'eau

Et les aiguilles reprennent ardemment du service

 

tkwxgrlv_A_PLUS_TARD

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour tes gentils coms, mais je n'arrives plus à te répondre via la boite mail, il faudrait que tu puisse me le recommuniquer en mail privé...Entre deux voyage bien sur hihihi...J'adore tes habits de poupées... ma lili me tanne pour que je lui en fasse encore il faudrait que je prenne exemple sur toi !!! Bon et doux week-end !
Répondre
L
C'est bien connu, les voyages forment la jeunesse !!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
lolll tu es une grande voyageuse !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité