Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
24 janvier 2012

quelques cartes de voeux

Faudrait que je me presse , plus que 6 jours pour finaliser les cartes de voeux !

Alors je m'y suis mise et voili voilà ce que ça donne ....

j'ai encore des progrès à faire ( un peu trop de colle , du coup le papier gondole ~~~~~

et moi je ne gondole pas de rire , je râle )

j'ai essayé d'innover ...

je vous explique

je me suis dis ....

 " je fais toujours des petites étoiles ou des petits anges en carton ou en papier avec les perforateurs "

" Et si je faisais 1 ou 2  petits anges  en tissu "

je n'ai même pas fait l'ombtre d'un seul , GRRRR

, Catastrophe , le perforateur s'est bloqué , je l'ai débloqué mais il ne veut plus couper ,

donc plus de petit ange jusqu'au prochain achat ...

Merci d'avoir tout lu jusqu'au bout

 

 ★☆★☆★☆★☆★

☆★☆★☆★☆★☆★☆

 

Je vous montre les cartes de voeux , avec deux  nouveautés pour la fin ...

 

IMG_8646_cartes_de_voeux__janvier_2012IMG_8647_cartes_de_voeux_janvier_2012IMG_8648_cartes_de_voeux_janvier_2012

 

 ★☆★☆★☆★☆★

☆★☆★☆★☆★☆★☆

 

les nouveautés : cartes de voeux brodées sur toile de lin ( 11 fils ) le modèle vient du joli et très sympathique blog de Claire ,

Elle a aussi une boutique .

Pour tout découvrir , vous cliquez sur les cartes

IMG_8649_cartes_de_voeux_janvier_2012IMG_8651_carte_de_voeuxIMG_8652_carte_de_voeux

 La dernière nouveauté ; un premier mail-art ,

Sachant que ça passe dans la machine de triage ... avec le bout de guirlande dorée  ;  vont-elles arriver en entier ???

IMG_8653_premier_mail_artIMG_8654_premier_mail_art

 

 ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆

Voilà , c'est la fin du post .

Si vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout

MERCI !

Et si vous avez des conseils , MERCI de m'en faire part !

 

Publicité
Commentaires
A
Tu es une éternelle insatisfaite! tes cartes sont très belles, merci, tout à bien marché.<br /> <br /> Continue à faire des merveilles.<br /> <br /> Grosses bises et bonne journée.
Répondre
V
moi aussi j'ai tout lu et c'est très joli tout çà !! bisous
Répondre
L
Comme un chef! Elles sont super jolies tes cartes! Pour ta perf, si tu as réussi à enlever le tissu (faut pas essayer avec le tissu, ça marche pas! lol) il faut que tu la graisse avec une huile 2en1 silicone si tu as, et ensuite tu perfores du papier de verre!! Si c'est vraiment bloqué, même en poussant dessous, là c'est que c'est fichu!!! bises. Nadine
Répondre
V
sympa toutes ces cartes et c'est vrai que c'est pas évident quand ca gondole, donc moi j'utilise du scotch double face !!<br /> <br /> En tout cas c'est trop mignon<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité