Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
14 décembre 2011

Future bûche de Noël * 2011 *

GRRRR !!!!

Hier , le 13 / 12 / 11

Je préparais un post sur une pâtisserie pour Noël .

J'ai cliqué sur brouillon au lieu de poster directement ... :-(

Donc je vous disais ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelques cobays de la famille ont testé cette bûche de Noël , elle a plu et je compte bien la refaire :-)

IMG_8196 bûche de Noël

 

J'ai eu la plus précieuse des aides pâtissières :-)

IMG_8191_une_aide_pr_cieuseIMG_8203_Hummmmm

 

ynoel81_guirlande

 

La recette parait dans le magazine " avantages - N° 279 - Décembre

pour la guirlande clic par ICI >>>>>>

Publicité
Commentaires
G
Elle est bien jolie ta bûche, bravo aux pâtissières :) J'espère que vous vous êtes bien régalés... deux fois :D
Répondre
C
alors on a tout mangé ... les biscuits étaient un peu secs pour 3 sur 5 gourmands, je vais donc la refaire demain en trempant légèrement les biscuits dans un mélange eau + alcool, et ce sera parfait je pense !<br /> et toit, tu la refais pareil ?<br /> Gros bisous et bon Noël !! clairette
Répondre
V
Bravo pour cette super jolie bûche!!! Elle est parfaitement réussie, et doit être délicieuse!!! Bon week-end et à bientôt.
Répondre
L
tu m'appelles quand tu as besoin d'un cobbaye!<br /> bises
Répondre
N
Mmmmmmmm, j'aurais bien aimé faire le cobaye aussi !!!!<br /> Bises
Répondre
Publicité