Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
10 février 2020

♫ le retour ♫

PFFF , plus d'un mois sans venir par ici

Du coup j'ai un retard monstre

Alors commençons par le début

Après avoir rangé les décos de Noël

IMG_3958

IMG_3959

Nous avons tranquillement dégusté la ou les galettes de Rois

Les fêves étaient sympas , 

voici celles de 2020 qui sont venus rejoindre la collection

IMG_3929-003

Je vous propose un petit Jeu

J'ai compté et recompté les fêves

J'en ai fait 3 tas

le premier Avant 2000 - le second Après 2000 - plus les fêves santons

Faut rajouter celles de 2020

Laquelle me dira combien j'en ai

IMG_3931-002

IMG_3933-003

IMG_3934-002

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Coucou, pas facile ton petit jeu... 280 ? Peut-être ? Je compte sur toi pour nous dévoiler ce nombre secret !<br /> <br /> Bisous et belle journée !
Répondre
S
312 PEUT ËTRE
Répondre
M
Bon retour sur ton blog :-)<br /> <br /> Pour les fèves je dirais comme Fernand Raynaud,: un certain nombre!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Contente de te retrouver mais je ne saurai dire combien tu as de fèves lol! Il y en a beaucoup, beaucoup!!! lol 350 peut-être!!! Bises Nadine
Répondre
Publicité