Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
6 mars 2019

Zéro Déchets

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit pour sol

Prenez

Une bouteille vide , d'un litre et demi .

Une tasse

Ingrédients

- 7 tasses d'eau

- 1 / 2 tasse de bicarbonate

- 1 / 4  de tasse de vinaigre

- Quelques gouttes d'huike essentielle ou 1/3 de tasse de citron .

Vous mettez au fur et à mesure dans la bouteille plastique .

Alors attention au mélange bicarbonate vinaigre ( ça va Mousser )

Je m'en sers tous les jours même sur le marbre .

A bientôt pour d'autres idées et si à votre tour vous enavez

Merci de les partager

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour l'astuce, je vais tester ! 🙂
Répondre
L
Merci pour cette recette écolo!! Bises Nadine
Répondre
M
Je vais essayer, ça changera du tout vinaigre agressif pour les voies respiratoires...<br /> <br /> Merci pour la recette<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité