Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
8 juin 2018

comment occuper ces journées d'automne !!!

Bin OUI ; vous en doutez !!

Nous sommes en automne  HAAAA !

pas tout à fait , clin d'oeil ;  nous sommes au Printemps !!!

Mais nous sommes Obligés de garder  ; à porter de main les gilets .

Et Obligés  de mettre encore la couette .

Alors , Quand il pleut ♫  pleut ♫  pleut ♫ ... je m'occupe .

Je mets les aiguilles en chantier et pour faire une pause je prends une ou deux photos des gouttes de pluie .

IMG_1869

IMG_1863

IMG_1865-001

@ plus tard pour vous montrer les travaux des aiguilles ....

Publicité
Commentaires
Z
Joli tout ça, mais on veut voir les travaux d'aiguilles. 🤗🤩😍
Répondre
L
oh la coquine qui nous fait attendre ses ouvrages!!! Allez à très vite sous le soleil! Bises Nadine
Répondre
M
Jolies occupations! :-)<br /> <br /> Ta première photo laisse deviner de bien jolis ouvrages...<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité