Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
13 février 2017

SAL surprise ...

Pour se reposer d'un vilain rhume ...

Quelques petites croix posées sur la toile .

Terminer le SAL surprise gentiment proposé par Claire

Reste +K trouver le montage final .

Et Là , j'ai le cerveau complètement ramolli .

Déjà que je ne suis pas toujours experte en finition et dans les choix . ?????

Si vous avez quelques idées pour m'aider , MERCIiiii 

 

IMG_0092

AAAA +++++ AAAA +++++

HAAA ! Tient c'est surprenant CanalB a bien fonctionné :-)

Au fait , je vais leur écrire , à quand les smileys dans les messages ....

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
J'espère que tu vas mieux, c'est une saison où il faut faire très attention ! 🤔<br /> <br /> Cet abécédaire est vraiment ravissant !💖💖💖<br /> <br /> Belgique après-midi !😚😚😚
Répondre
A
jolie version!
Répondre
C
en tous cas, cela va bien sur ce tissu ... <br /> <br /> bisous Mamievine, je patiente ne t'inquiète pas !<br /> <br /> clairette
Répondre
L
Très jolie broderie ... à utiliser sur une poche de cabas ?? avec un encadrement de croquet peut-être ?? Prends bien soin de toi ♥ xoxo
Répondre
L
Très joli cet abécédaire bravo à toi hâte de voir la finition!! bises et soigne-toi bien Nadine
Répondre
Publicité