Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
12 février 2017

tricoti-tricoton dans le train !

En partant pour quelques jours retrouver mes jolies petites filles .

J'ai pu terminer les tricots dans le train .

Ce sont des pulls pour leurs poupées

DSC_0933

Une petite pause gouter

DSC_0937

Puis aussitôt arrivée , voilà les poupées habillées

IMG_0079

IMG_0080

Le pantalon et bonnet : modèles de chez Marie Claie Idée

le pull et poncho de chez Nathalie

 

IMG_0085

IMG_0083

Détail : les chaussettes se sont des bandages pour les doigts .

l'idée vient du blog  Made in tina

IMG_0086

 

Publicité
Commentaires
Z
Alors là, tu es trop forte, je serais incapable de me concentrer dans le train: C'est ravissant ! ❤❤❤
Répondre
M
OH! Bravo! Voilà des fillettes et poupettes bien gâtées!<br /> <br /> ;-) je retiens l'idée des bandages pour doigts!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
trop mignon ! gros bisous et merci de ta visite Mamievine ! clairette
Répondre
L
Superbes tenues !!! Tes Minies ont dû sauter de joie ;) xoxo
Répondre
L
Géniales ces tenues, tu es douée, bises Nadine
Répondre
Publicité