Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
21 janvier 2017

des ouvrages au crochet .

je ne me souviens plus très bien comment j'ai découvert ce joli blog plein de fraicheur . ( Clic )

Ce que je sais , c'est qu'en découvrant ces jolis sacs pour parfumer les armoires ; l'idée est apparue très claire.

J'ai ressorti tous les carrés que ma maman m' a laissé en héritage .

Je les ai transformés en petits sacs remplis de lavande .

Je me suis même fait un sac à ouvrages .

IMG_6593

IMG_7189

IMG_7203-002

Publicité
Commentaires
A
De jolies idées pour utiliser ces carrés. Je retiens l'idée des sachets senteurs. Ton sac est très beau.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
L
De jolies créations qui donnent encore plus de valeur à ces petits carrés d'amour ;) xoxo
Répondre
M
un héritage superbement utilisé! un grand BRAVO!<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
L
Oh il est bôôô ton sac à ouvrages !!! J'adore !!!!<br /> <br /> Voilà un bel héritage, bien précieux !!!
Répondre
A
Il aurait été bien dommage de ne pas utiliser les grannies de ta maman car ils sont très jolis. J'adore ton sac à ouvrage.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité