Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
30 décembre 2016

★Les échanges de l'Année 2016 ★

Je vous ai inondées avec mes broderies et autres ouvrages ...

C'est bientôt fini

' ~ °,' ~ °,★°',~ 

J'ai reçu un très bel échange

Organisé sur le forum de Lilas-rose ( Clic-clic)

échange avec Catherine

IMG_7332

 Merci tout est superbe , les chocolats sont très bons et

la pendouille dans le sapin et la boite Boël sur le buffet

IMG_7383

J'ai envoyé ceci

IMG_7322-001

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces beaux échanges
Répondre
A
c'est toujours un plaisir de te lire ! <br /> <br /> Dommage qu'on ne puisse pas agrandir les photos<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Un superbe échange de Noël, bravo à toutes les 2 !! xoxo
Répondre
L
Un très bel échange, bises Nadine
Répondre
Publicité