Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
30 août 2015

Préparons la rentée

Pour ranger de jolis crayons neufs

J'ai préparé avec plaisr , de jolies trousses

IMG_5471

Pour ma grande , qui fait son entrée au CP

Nous allons bientôt nous écrire de belles lettres :-)

IMG_5472

Pour sa petite copine qui elle aussi fait son entrée au CP

IMG_5473

Et je n'ai pas oublié la plus petite qui fait son entrée chez les Moyens :-)

IMG_5474

Sur ma lancée , j'ai pensé à moi :-)

Depuis l'an dernier cette broderie attendait d'être cousue

Si ! Si ! depuis presque un an :-) A voir

recto

IMG_5475

verso : une envie d'étoile filante qui porte chance :-)

 

IMG_5476

Publicité
Commentaires
G
Je vois que l'on n'a pas chômé pendant les vacances :) avec initiation des petites c'est chouette !!
Répondre
V
rho , elles sont adorables tes pochettes!
Répondre
C
contente d'admirer ton bon-point ! je te pique la photo ! bises ! clairette
Répondre
Z
Tes pochettes sont vraiment très jolies et font faire beaucoup d'envieuses !!!
Répondre
C
super jolie tes trousses <br /> <br /> charlotte
Répondre
Publicité